NOTRE HISTOIRE

Notre mission: sublimer vos moments gourmandise !

« Nous avons célébré nos 30 ans l’année dernière. Notre réussite, c’est notre différence: nous créons la recette à votre goût ! Nous nous adaptons aux nouvelles tendances de consommation et aux goûts de chacun de nos clients. »
Georges Bourgon, PDG

1988

L’histoire Agrodoubs a débuté avec l’entreprise Coquy de la famille Bourgon, basée à Flagey qui produit et commercialise des œufs dans toute la région Bourgogne Franche-Comté. Lorsque Georges Bourgon, repris l’entreprise de ses parents, il créa la société Agrodoubs pour pasteuriser les œufs Coquy (blancs, jaunes, œufs entiers) pour les valoriser auprès d’une clientèle professionnelle: hôtels, restaurants, traiteurs et industriels de l’agroalimentaire.

2000

Fils d’une famille Franc-Comtoise, Georges Bourgon a grandit dans les valeurs du bien manger et du régional. Alors âgé d’une trentaine d’années, il se lance dans la production de préparations alimentaires sur-mesure pour les professionnels de la pâtisserie-boulangerie pour faciliter leur quotidien sans contraindre leur créativité ou entacher la qualité de leurs réalisations. Il fût rejoint cette même année par Arnaud Lavergne, directeur du site Agrodoubs.

2008

Dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale, Agrodoubs lança sa marque éco-responsable « Délices de Courbet ». La société commercialise sous cette marque des préparations pour desserts de qualité, 100% françaises et produites à partir d’ingrédients majoritairement issus de circuits courts.

2009

Certification IFS

  • Garantie de la sécurité des aliments et de la qualité de la production des aliments.

2016

Certification FSCC 22000

Une assurance qualité :

  • garantie de la conformité réglementaire
  • respect des exigences clients

2017-2018

Des travaux d’agrandissement ont été effectués durant ces deux années. Résultats: nous avons doublé notre surface de production, et mis en place  quatre lignes de production supplémentaires.